Auto/motorsport

Schumacher fils monte de catégorie !

Schumacher fils monte de catégorie !

Après une belle saison en Formule 3, avec le titre de champion d'Europe à la clé, Mick Schumacher a gagné une promotion.

Le jeune allemand sera engagé en Formule 2 en 2019. Il conduira encore sous les couleurs de Prema Racing pour laquelle il évolue depuis 2016 en F4 puis en F3. L'écurie était déjà présente en Formule 2 la saison dernière : le Néerlandais Nyck de Vries s'était classé 4e.

Après un début de saison discret, Mick Schumacher a explosé suite à sa victoire à Spa-Francorchamps fin juillet. Il a alors enchaîné sept autres victoires pour décrocher le titre.

"Je suis impatient de disputer la saison de Formule 2 avec Prema. C'est une évolution logique dans ma carrière sportive. Je souhaite améliorer mon expérience technique et mes compétences derrière le volant. Monter en Formule 2 avec Prema était très clair pour moi. Je ne saurais remercier assez la famille Prema pour ce que nous avons accompli ensemble en tant qu'équipe".

Mick Schumacher signera ses débuts cette semaine à Abu Dhabi à l'occasion des trois jours de tests organisés sur le circuit de Yas Marina.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions