Autres

NFL: San Francisco rassure par sa défense contre des Chiefs plus spectaculaires

NFL: San Francisco rassure par sa défense contre des Chiefs plus spectaculaires

C'est toujours difficile de tirer des conclusions après la premier match de présaison, mais les 49ers se sont peut-être trouvés une défense. Les Chiefs eux vont avoir le choix des armes pour le poste de Quarterback.

La hype continue de monter autour de Patrick Mahomes. Troisième dans l’ordre de passage de son équipe, le jeune quarterback a justifié sur le terrain les louanges qui volent depuis le début du camp d’entrainement. Sa première passe ? Une bombe de 41 yards, malheureusement annulée pour un holding d’un lineman. Pas grave, le rookie continué à montrer son potentiel, avec plusieurs belles passes, des bons déplacements, et un touchdown sur un lancer très risqué, mais diablement fun. Fiche finale : 7/9, 49 yards, 1 touchdown.

Alex Smith (4/6, 48 yards) n’est pas en danger. Il n’a joué qu’une série et a mené son équipe à un touchdown. Tyler Bray (5/8, 63 yards), numéro deux, a aussi montré une bonne maitrise de l’attaque, avant de se faire mal avec une interception. Les Chiefs sont vraiment à l’aise au poste de quarterback cette saison.

C’est beaucoup moins le cas à San Francisco. Brian Hoyer (1/4, 3 yards) a fait du Brian Hoyer sur ses deux séries, même s’il est allé chercher un field goal. Matt Barkley (10/17, 168 yards) a eu le plus de temps de jeu, et C.J. Beathard (7/11, 101 yards, 2 TDs) a marqué le plus de points. Mais aucun des trois hommes n’est une solution excitante.

C’est en défense que les Californiens ont montré les choses les plus intéressantes. Aaron Lynch est allé chercher 2 sacks, et l’escouade s’est accroché.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions