Autres

La défense des Jets est prête

La défense des Jets est prête

Les Jets ont fait le travail...du moins défensivement. Au niveau de l'attaque, ils y a du travail à faire...chez les Titans aussi.

New York Jets – Tennessee Titans : 7-3

Josh McCown (3/4, 72 yards, 1 TD) confirme qu’il est largement le favori pour le poste de quarterback titulaire des Jets. Sur son premier et unique drive du match, il a mené l’attaque à un touchdown, en commençant par une passe de 53 yards pour Robby Anderson (3 rec, 71 yards). C’est ensuite Charone Peake qui a marqué sur une passe de 4 yards.

Ensuite ? Christian Hackenberg (18/25, 127 yards) est entré pour un long passage. Il a commencé par un 5/5 et n’a pas commis d’erreur trop flagrante en-dehors d’un snap raté qui a rendu le ballon à l’adversaire. Mais il n’a surtout pas réussi à aller chercher des points.

Il y a des bonnes choses en défense du côté de New York. En deux séries, Marcus Mariota a été victime une fois de Leonard Williams, et il a du s’échapper une seconde fois. Une soirée de reprise mouvementée pour l’attaque des Titans. Au fil du match, le pass rush des Jets a cumulé 8 sacks ! Pas un bon signe pour une ligne offensive des Titans censée être de très bonne qualité.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions