Autres

Nikiforov lésé par l'arbitrage ?

Nikiforov lésé par l'arbitrage ?

Terrible déception pour Toma Nikiforov au Grand Chelem d'Abu Dhabi. Alors qu'il affrontait le Russe Bilalov en finale des -100 kg, ce dernier a tapé pour signifier son abandon après un étranglement. Mais le "ippon" annoncé par l'arbitre a ensuite été annulé.

"J’ai été appelé à la table et ils (les arbitres, Ndlr) m’ont expliqué que la prise de Toma était dangereuse pour les ischios du Russe", a expliqué Damiano Martinuzzi, l'entraîneur de Nikiforov, dans les colonnes de La Dernière Heure.

"Mais il faut bien qu’il prenne appui quelque part pour son étranglement. Et il n’y avait aucun danger ou, alors, il faut arrêter le judo ! Toma est hors de lui…"

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions