Autres

La nuit de Raw: The Shield confirmé, HHH sera à Survivor Series !

La nuit de Raw: The Shield confirmé, HHH sera à Survivor Series !

Le dernier RAW avant Survivor Series est désormais derrière nous et les dernières modifications ont été faites à la carte du PPV qui verra s'affronter RAW et Smackdown.

Comme nous vous l'avions annoncé depuis quelques semaines maintenant, si The Shield était au complet, il serait à Survivor Series. Roman Reigns était de retour ce lundi, donc dimanche nous le retoruverons donc accompagné d'Ambrose et de Rollins lors d'un combat contre le New Day. Cet affrontement a été confirmé hier après un segment avec Kurt Angle et Stephanie McMahon. Par la suite, The Shield a battu Césaro et Sheamus et The Miz.

Enfin, l'autre changement majeur est le retrait de Jason Jordan de l'équipe de Raw. Il y est remplacé par Triple H. Jason Jordan est blessé suite au combat contre Bray Wyatt (Story). Ce changement fait suite à l'intervention de Stephanie McMahon lors du segment initial, où elle reprochait à Angle d'avoir choisi son fils comme cinquième membre plutôt que John Cena, qui sera lui dans l'équipe Smackdown.

Enfin, Bayley sera la cinquième membre du team Raw féminin. Elle a battu dans un Triple Treath match Mickie James et Dana Brooke.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions