Autres

John Elway est "embarrassé" par la saison des Broncos

John Elway est "embarrassé" par la saison des Broncos

Les Broncos passent tout simplement au travers de cette saison et John Elway est conscient d'avoir fait de mauvais choix. Il fait son mea culpa.

La saison des Broncos est tout simplement une catastrophe. Deux ans après avoir remporté le superBowl avec Peyton Manning, Denver se cherche encore un quarterback et en a encore utilisé trois cette saison. De plus, le bilan de 3-9 est bien en deçà ses espérances de début de saison. La désolation est donc à son paroxysme chez les Broncos, même dans les hautes sphères.

"Nous allons terminer cette saison loin, très loins des attentes du début de saison", explique John Elway ce mardi dans une interview à la radio locale (Orange & Blue 760). "C'est vraiment une année compliquée, ce n'est pas ce que les Broncos méritent. Je suis très embarrassé à propos de cette saison, de la façon dont s'est arrivé et je dois me remettre en question avant la prochaine saison. Les fans attendent autre chose et nous ne devons plus les décevoir".

Il y aura du travail dès le black Monday pour les Broncos, qui ne pourront pas se permettre une deuxième saison avec le même bilan.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions