Autres

Julio Jones, Alvin Kamara, l'ambiance du stade: un alléchant Falcons - Saints à voir ce jeudi

Julio Jones, Alvin Kamara, l'ambiance du stade: un alléchant Falcons - Saints à voir ce jeudi

Les Falcons jouent-ils leur dernière chance dans la course aux playoffs ce jeudi? C'est fort possible tant cette NFC est hyper serrée cette année.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les Falcons recevront les Saints au Mercedes-Benz Stadium et Matt Ryan et ses coéquipiers joueront certainement leur dernière carte, non seulement pour le titre de la division mais aussi pour la course auw Wild cards.

Avec 7 victoires, les Falcons sont à la traine par rapport aux Saints qui en ont 9. Faites le compte, avec 10 victoires contre 7, les jeux seraient pratiquement faits à trois matches de la fin. Mais pire: Pour le moment, les deux équipes qui seraient aux 5èmes et 6èmes positions sont pour le moment les Seahawks et les Panthers, qui ont déjà 8 victoires. Les Falcons sont donc à la traine et cela serait un gros camouflet pour eux de na pas être en postseason après le Super Bowl de la saison dernière.

Alvin Kamara est "On Fire"

Sur le terrain, au-delà d'un duel de quarterback entre Ryan et Brees, ce sont surtout deux autres hommes qui seront en lumière: Julio Jones et Alvin Kamara. Le premier respire la forme et est certainement le meilleur receveur à l'heure actuelle dans la ligue. En semaine 12, il a combiné 253 yards contre Tampa Bay, pour 12 réceptions et 2 touchdowns.

Mais que dire d'Alvin Kamara? Le Running Back des Saints porte son équipe quand le jeu aérien a des problèmes. Contre les Panthers, il a encore inscrit deux touchdowns et a mené son équipe vers la victoire. Lequel de ces deux joueurs aura le dernier mot? Réponse dans la nuit de jeudi à vendredi.

Mais ce qui tracasse le plus Dan Quinn, le coach des Falcons, c'est le stade. Le Mercedes Benz Stadium est nouveau, il sent certainement encore la peinture et l'écran Led à 360° a fait le tour du monde. Cependant, l'ambiance y est morose au goût du coach. Il aimerait retrouver le 12ème homme des autres années. Le message est lancé.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions