Autres

Triple H n'est pas proche de la retraite: "Je ne peux pas m'en passer"

Triple H n'est pas proche de la retraite: "Je ne peux pas m'en passer"

A 48 ans, Triple H est encore sur les rings et à l'entendre, il ne devrait pas en sortir avant longtemps. A quelques jours du show en Inde, il s'exprime sur son match et sur le plaisir.

Ce samedi, Triple H sera à New Delhi où il affrontera Jinder Mahal en Live Event. The Game sait que ce match sera dans un contexte particulier. Il s'est confié à ESPN UK: "Je ne sais pas si je vais être hué. Après tout, je suis toujours meilleur quand je suis le vilain. Ce sera intéressant de voir l'accueil que nous allons avoir là-bas. Dans ma carrière, j'ai déjà été insulté et hué. Mais si les fans veulent me supporter grâce à ce qu'ils ont vu de ma carrière à la TV, et ce depuis plus de 20 ans, ce sera énorme!".

Le mari de Stéphanie McMahon continue de s'expliquer à propos de ce match: "Finalement, on reçoit beaucoup d'encouragements grâce à notre nationalité. Mais quand vous êtes à la WWE, vous devenez une icône mondiale. Quand j'étais en Inde, beaucoup de personnes me demandaient mon avis à propos de Jinder Mahal et ce que je pensais de lui. Si je le respecte? Il y a beaucoup de personnes qui sont mitigées à propos de Jinder et ce qu'il représente. Dans un sens, il représente l'Inde, mais beaucoup de personnes n'aiment pas la façon dont il représente l'Inde à la WWE. Jinder veut pouver beaucoup de choses à ses fans en Inde, et être dans le même ring que moi pour le faire est la meilleure chose qui pouvait lui arriver".

A 48 ans, Triple H est donc toujours sur les rings. Pas toutes les semaines, mais de façon occasionnelle comme lors de pay-per-views. Est-ce qu'on le verra encore longtemps dans ce rôle? La réponse semble affirmative: "Cela reste amusant pour moi. C'est toujours quelque chose que j'aime, et quand on fait quelque chose qu'on aime, on continue à le faire. C'est super d'arriver sur le ring et de se souvenir à chaque fois de ce qu'on aime et de prendre du plaisir."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions