Autres

Florent van Aubel réagit au Stick d'or qu'il a reçu

Florent van Aubel réagit au Stick d'or qu'il a reçu

Florent van Aubel a été élu pour la deuxième fois de sa carrière meilleur joueur belge de hockey de l'année. Il a reçu son Stick d'or en récompense de la saison dernière sous les couleurs du Dragons.

Florent van Aubel prétend qu'il ne s'attendait pas à recevoir le Stick d'or : "Sérieusement, je ne pensais pas du tout pouvoir repartir avec un prix ce soir. Les quatre autres nommés avaient réalisé une saison fantastique. L’année dernière, j’évoluais encore avec mon grand ami Arthur Van Doren, qui est tout de même le meilleur joueur du monde. Et pour moi, c’était assez clair qu’il allait à nouveau s’imposer. Voilà pourquoi cela constitue une véritable surprise."

Fierté

Interviewé par Sudpresse, le joueur anversois ne fait tout de même pas la fine bouche : "Évidemment que je suis fier même si dans un sport collectif, un prix individuel reste quelque chose d’assez particulier. Ce sont certainement mes quatre derniers matchs des playoffs qui ont fait la différence. Mais que les choses soient claires ! Je rendrais immédiatement mon Stick d’or pour être à nouveau sacré champion avec le Dragons ou remporter la médaille d’or lors de la prochaine Coupe du Monde."

Ca tombe bien.  La Coupe du Monde approche à grand pas.  Elle aura lieu du 28 novembre au 16 décembre en Inde.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions