Autres

L'adversaire de Mayweather répond à Conor McGregor

L'adversaire de Mayweather répond à Conor McGregor

Floyd Mayweather va sortir de sa zone de confort et affronter le champion de kickboxing japonais Tenshin Nasukawa. Conor McGregor ne s'est pas privé pour se moquer des deux hommes...

Conor McGregor a évidemment eu son mot à dire sur le fait que Floyd Mayweather sorte de sa "retraite" (a-t-il jamais vraiment envisagé de la prendre?) pour défier le champion japonas de kickboxing Tenshin Nakamura, 20 ans et à l'impressionnant record de 27-0-0 en kickboxing et 4-0-0 en MMA. 

"Mais qu'est-ce qui se passe ici, Floyd? Qui est ce petit m*rdeux à côté de toi? On dirait un truc sorti de Rush Hour 5. Chris Tucker et Jackie f*cking Chan. C'est dingue", lâche l'Irlandais sur Instagram (on vous épargne la plupart des termes injurieux). Rappelons que Mayweather avait refusé de se battre en MMA contre McGregor, qui avait affronté l'Américain en boxe anglaise. Nakamura, lui, devrait l'affronter dans une formule différente qui n'est pas encore définie. Et le combattant japonais a répondu à McGregor : "Je ne suis pas Jackie Chan, Mr McGregor. Je suis Tenshin Nakamura et je vais venger votre défaite. Regardez ce combat", assure-t-il. Une réponse pleine de classe. 

Commentaires 1 réaction

Actualités liées