Autres

Le rêve ultime de Thomas Detry

Le rêve ultime de Thomas Detry

Vainquer, avec Thomas Pieters, de la Coupe du monde de golf la semaine dernière, Thomas Detry rêve de marcher dans les pas de son aîné.

Car Thomas Pieters a déjà disputé les Jeunx Olympiques (il était même passé tout près de la médaille) et même la Ryder Cup. "C'est la grande différence entre lui et moi, il est pro depuis cinq ans, moi depuis deux ans, il a plus d'expérience", explique Detry dans un entretien accordé à Het Laatste Nieuws. 

Mais ça n'empêche pas Thomas Detry de rêver. Même si le jeune golfeur belge veut garder les pieds sur terre. "Je veux dans un premier temps m'affirmer sur le circuit européen. Et quand j'aurai engrangé de l'expérience et des victoires, alors je serai sans doute prêt pour une nouvelle aventure."

"Je ne veux pas brûler mes cartouches en allant trop vite sur le PGA Tour où le niveau est un peu plus haut." Mais le Bruxellois a tout de même l'intention de faire une carrière fructueuse. "Le rêve ultime? Ce serait de gagner le Masters", conclut-il. C'est tout le mal que l'on peut lui souhaiter. 

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions