Autres

Wilder: défier Fury avant Joshua? "Je sais que tout le monde veut voir ce combat"

Wilder: défier Fury avant Joshua? "Je sais que tout le monde veut voir ce combat"

Deontay Wilder est prêt pour l'un des combats de l'année.

C'est le combat que tous les fans de boxe attendent: Deontay Wilder et Tyson Fury, tous les deux invancus, s'apprêtent à croiser le fer, dans la nuit de samedi à dimanche, au Staples Center de Los Angeles. Les deux hommes sont prêts à en découdre et ils ont même failli en venir aux mains en conférence de presse d'avant combat, cette semaine. 

Pourtant, Tyson Fury et Deontay Wilder ne sont pas encore considérés comme les maîtres incontestés de la discipline. La faute à un certain Anthony Joshua, actuel détenteur des ceintures WBA, IBF et WBO. Mais Deontay Wilder n'a pas encore eu l'occasion de s'attaquer au maître. 

On lui a envoyé une offre, il ne l'a pas acceptée. Partage cette citation:

"Pourtant je sais qu'il voulait combattre puisque j'échangeais directement avec lui par message", explique le boxeur américain. "On lui a envoyé une offre de 50 millions de dollars et il ne l'a pas aceeptée, fin de l'histoire." 

Mais Deontay Wilder ne désepsère pas encore. "Je suis déçu pour notre sport parce que je sais que tout le monde veut voir ce combat. Mais ce combat n'aura lieu que si les fans font un forcing auprès de Joshua et de son entourage." En attendant, Wilder tentera de préserver son invinciblité contre Tyson Fury. 

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions