Autres

Le diagnostic exact de la blessure de Manu Stockbroekx est connu

Le diagnostic exact de la blessure de Manu Stockbroekx est connu

Manu Stockbroekx n'a pas pu terminer le match de la Belgique face à l'Inde lors de la Coupe du Monde de hockey sur gazon. Il est sorti blessé en fin de rencontre. Les nouvelles le concernant n'étaient pas bonnes. Le diagnostic est maintenant officiel.

Manu Stockbroekx souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers de la jambe droite.  Il est forfait pour le reste de la Coupe du Monde qui durera jusqu'au 16 décembre.  Le kiné des Red Lions Julien Rysman a confirmé le verdict à l'agence Belga : "La blessure de Manu est trop importante pour qu'il soit rétabli en vue du match contre l'Afrique du Sud. Il faut du temps pour guérir de ce genre de claquage.  C'est vraiment regrettable pour lui. Il est toujours impliqué à 100% dans son sport et a un 'live style' irréprochable."

La prochaine rencontre face à l'Afrique du Sud est prévue samedi.  Actuellement, les Red Lions sont deuxièmes du groupe C.  Il faut terminer en tête de la poule pour être qualifié directement pour les quarts de finale.  Avant le dernier match de la phase de poule, les Indiens sont devant les Belges grâce à une meilleure différence de buts.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions