Autres

Les Red Lions tentent d'expliquer leur moins bonne deuxième mi-temps contre l'Inde

Les Red Lions tentent d'expliquer leur moins bonne deuxième mi-temps contre l'Inde

La Belgique a arraché un point contre l'Inde en Coupe du Monde de hockey sur gazon. Son objectif était pourtant de l'emporter afin de se mettre en position favorable pour la première place du groupe C. Mais la deuxième mi-temps des Red Lions laissait à désirer.

Pour Arthur De Sloover, il y avait plusieurs explications à la deuxième mi-temps plus délicate de la Belgique contre l'Inde : "On a contrôlé la partie en première mi-temps et puis l’on a senti qu’avec le public derrière eux, les Indiens ont joué le tout pour le tout. Ils sont passés homme sur homme et l’on a souffert dans le troisième quart-temps."

Interviewé par l'agence Belga, le capitaine Thomas Briels posait à peu près le même constat : "Nous étions vraiment bien préparés et avons très bien géré les deux premières périodes avant de reculer sous la pression des Indiens qui ont bien joué le coup en deuxième mi-temps."

Dernier match

Pour terminer première de son groupe et être directement qualifiée pour les quarts de finale, la Belgique devra faire un meilleur résultat que l'Inde lors de la dernière journée du groupe C.  Ou alors réaliser un score fleuve contre l'Afrique du Sud pendant que les Indiens ne soient pas très productifs face au Canada.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions