Autres

Les Red Lions ont lancé la préparation de leur dernier match de poule

Les Red Lions ont lancé la préparation de leur dernier match de poule

En route pour le troisième et dernier match de poule pour les Red Lions.

Deux jours après le partage contre l'Inde, les Red Lions ont repris le chemin de l'entraînement cet après-midi. Avec un nouveau venu: s'il n'a pas été en mesure de participer à l'entraînement, Antoine Kina, appelé à la rescousse, est bien arrivé en Inde et a rejoint le groupe.

S'éviter un match en plus?

Ce sera le cas aussi, selon Belga, d'Augustin Meurmans, l'autre réserviste rappelé par Shane McLeod, dans les prochaines heures. L'objectif est désormais simple pour la Belgique: battre l'Afrique du Sud samedi avec le plus gros écart possible samedi et croiser les doigts pour que l'Inde n'en fasse pas autant contre le Canada. 

Si les deux équipes s'imposent, la première place se jouera à la différence de buts et l'Inde part avec un avantage certain avant cette dernière joute (+5 pour les Indiens, +1 pour la Belgique). Ce ne serait pas un drame pour la Belgique de prendre la deuxième place du groupe, mais ça forcerait les Red Lions à disputer un match de barrage pour accéder aux quarts de finale. Une possibilité à laquelle les Lions ont déjà commencé à se préparer... 

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions