Autres

Une revanche Fury-Wilder plutôt que Joshua? "Il ne veut pas en entendre parler"

Une revanche Fury-Wilder plutôt que Joshua? "Il ne veut pas en entendre parler"

Le retour aux affaires de Tyson Fury est l'événement de l'année 2018 sur la planète boxe et le boxeur britannique a su conquérir le public.

Pour Frank Warren, le promoteur de Tyson Fury, il n'y a d'ailleurs aucun doute: "Le champion du monde du public, c'est Tyson Fury", estime-t-il dans un entretien accordé à la BBC. "Fury est désormais beaucoup plus attractif que le champion du monde Anthony Joshua", ajoute Warren. 

Tyson Fury veut des gros combats et il n'y en a que deux dans son esprit. - Frank Warren

Un champion du monde de coeur du public qui devrait à nouveau se retrouver en face de Deontay Wilder, contre qui il a partagé l'enjeu dans lel combat de l'année 2019? C'est probable. "Pour le moment, je parle avec Shelly Winter qui s'occupe des intérêts de Wilder, et nous essayons de mettre sur pied une revanche."

Avant de se confronter à l'autre star de la boxe britannique? "Tyson est un grand boxeur, et il veut des grands combats. Il n'y en a que deux dans son esprit: Wilder et Joshua. Mais jusqu'ici, Joshua ne veut pas discuter et je pense que c'est parce qu'il sait qu'il va perdre." 

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions