Autres

James DeGale promet l'enfer à Eubank Jr: "Je vais l'envoyer à la retraite"

James DeGale promet l'enfer à Eubank Jr: "Je vais l'envoyer à la retraite"

On parle évidemment beaucoup d'Anthony Joshua et de Tyson Fury en Grande-Bretagne, mais ces deux-là vont animer le début d'année.

James DeGale et Chris Eubank Jr vont croiser lel fer à l'O2 Arena de Londres, le 23 février prochain. Un combat qui fait déjà saliver la Grande-Bretagne entre l'actuel double champion du monde des poids supermoyens et le fils de l'ancienne légende de la boxe. 

Battu seulement deux fois depuis qu'il a lancé sa carrière professionnelle, l'ancien champion olympique ne donne pourtant pas cher de la peau de Chris Eubank Jr. "Quand il aura perdu contre moi, il pourra prendre sa retraite", insiste DeGale. "Il a un grand coeur et une grosse paire de... mais ça ne suffira pas pour me battre."

La réponse d'Eubank Jr

Mais Chris Eubank Jr ne l'entend pas forcément de cette oreille. "Il parle de retraite? Ca n'a jamais été dans mes plans", affirme-t-il. Et il n'a de toute façon pas la moindre crainte sur l'issue du combat. "J'espère qu'il pourra donner le meilleur de lui-même pour offrir un gros combat excitant et explosif aux fans. Mais je ne pense pas qu'il ait ce qu'il faut pour ça..." 

A 29 ans, Eubank Jr affiche un solide bilan de 27 victoires pour deux petites défaites. Mais il a laissé filer une chance de jouer pour la ceinture mondiale l'an dernier en perdant contre George Groves... qui avait déjà mis fin à l'invincibilité de James DeGale en 2011. 

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions