Autres

Vonn aux anges pour sa dernière : "Une fin parfaite"

Vonn aux anges pour sa dernière : "Une fin parfaite"

Médaillée de bronze pour sa dernière course, sur la descente des Mondiaux de ski alpin d'Are (Suède), l'Américaine peut prendre sa retraite l'esprit léger.

Lindsay Vonn se retire sur un nouveau podium. "C'était une fin parfaite. Tout le monde connaît ma volonté, je prends toujours tous les risques", a-t-elle réagi en conférence de presse. "C'est pour ça que j'ai autant gagné mais aussi pour ça que j'ai tant chuté et subi toutes ces blessures. Aujourd'hui j'étais très nerveuse. Je ne voulais pas finir dans les filets comme mardi."

"J'espérais vraiment gagner une médaille ici. Je voulais monter sur le podium une dernière fois. Je ne voulais pas que Cortina (en Italie en janvier) soit ma dernière course. Je voulais partir par la grande porte (...) J'avais peur de la suite avant, de ma vie d'après, sans le ski. Ça ma pris du temps d'en venir à cette décision mais j'en suis heureuse et même impatiente. Et puis dans la 'vraie vie' je suis assez jeune (34 ans), et pas vieille comme sur le circuit avec ces filles de 25 ans contre qui je skie (rires)."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions