Basket-ball

Mons et les Spirou assurent leur qualification, les Castors débutent par une défaite

Mons et les Spirou assurent leur qualification, les Castors débutent par une défaite

Victorieuses lors du match aller, les deux formations hennuyères disputeront bien la phase finale de la FIBA Europe Cup.

Le déplacement chez les Bulgares de Beroe n'a pas mis en danger l'équipe montoise. Les joueurs de Daniel Goethals ont pris un avantage de cinq points au terme du premier quart-temps.

L'écart restait serré, les Renards n'avaient que trois points d'avance avant d'entamer le dernier quart-temps mais ont pris un peu le large pour conclure sur le score de 66-79 (total de 135-167). Demps (16 pts) et Reddic (15 pts) ont livré une belle rencontre.

Les Spirou ont eu encore moins de difficultés à la maison contre les Tchéques de Pardubice. Ils avaient pris six points d'avance après le premier quart-temps et ont bien recreusé l'écart après la mi-temps. Ils s'imposent 88-66 avec 19 points signés Gibbs et 15 signés Libert.

Chez les championnes d'Europe en titre, les joueuses de Braine ont elle manqué leur retrouvailles avec l'Euroligue féminine. Elles ont perdu 84-68 face aux Russes du Dynamo Koursk.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions