Basket-ball

La nuit en NBA: Cleveland sauvé par le King, Golden State n'a pas eu besoin de Curry

La nuit en NBA: Cleveland sauvé par le King, Golden State n'a pas eu besoin de Curry

La nuit en NBA a été riche en rencontres. Pour la première fois de la saison, Cleveland a un bilan équilibré alors que les Warriors ont fait le travail sans Stephen Curry.

Menés durant quasiment toute la rencontre, les Cavaliers s’imposent sur le parquet des Knicks grâce à l’activité de LeBron James (23 pts, 12 pds, 9 rbds) et un Kyle Korver de feu, auteur de 19 points dans le seul dernier quart-temps (104-101). À l’image de Frank Ntilikina, auteur de 6 interceptions (record de la saison en cours), les Knicks n’ont vraiment pas à rougir de cette défaite, même si elle laissera forcément des regrets puisqu’ils comptaient plus de 20 points d’avance dans le 3e quart-temps.

7 à la suite pour les Warriors

Orlando pourra au moins se targuer d’avoir empêché les Warriors d’entrer une nouvelle fois dans l’histoire. Fort de six victoires de suite de plus de 17 points, Golden State avait besoin d’une autre victoire du même genre pour récupérer un nouveau record. Laxistes dans le garbage time, ils n’ont finalement battu le Magic « que » de dix points (110-100). Kevin Durant (21 points, 8 passes, 7 rebonds) a montré la voie, bien épaulé par un Shaun Livingston (16 points, 6 passes) titulaire à place de Stephen Curry blessé. Nikola Vucevic (20 points) et Evan Fournier (16 points) sont les plus en vue pour Orlando.

Les autres résultats:

Jazz - Timberwolves 98 - 109

Suns - Lakers 93 - 100

Portland - Denver 99-82

Clippers - 76ers 105 - 109

Pelicans - Hawks 106 - 105

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions