Basket-ball

Boston s'impose à l'O2 Arena de Londres, les Cavaliers et les Spurs s'inclinent !

Boston s'impose à l'O2 Arena de Londres, les Cavaliers et les Spurs s'inclinent !

La belle affiche n'a pas tenu toutes ses promesses, mais les Celtics ont conclu en beauté.

Comme chaque année, la capitale anglaise accueille un match de NBA, toujours très prisé. Les 76ers ont mieux commencé la rencontre, comptant neuf points d'avance à la mi-temps.

Mais l'imposant leader de la conférence Est a fini par se réveiller, inversant rapidement la tendance. Dans le dernier quart-temps, Boston confirmait sa domination avec un Kyrie Irving déterminant.

De l'autre côté de l'Atlantique, Cleveland a confirmé sa petite forme en étant dominé par les Raptors, devant eux sur le podium à l'Est. Les Canadiens ont remporté chaque quart-temps, pour conclure sur un 133-99. LeBron James, qui a comptabilisé le plus de points (26), voit son équipe prendre une belle claque après celle prise par les Timberwolves. Relèveront-ils la tête face aux Pacers?

A l'Ouest, les Spurs se sont fait surprendre par les Lakers, qui remontent la pente avec un troisième succès de rang. Toujours sans Parker, blessé, les Texans ont perdu 93-81, face à un bon Ingram.

Les Kings de Sacramento ont essuyé un nouveau revers face aux Clippers (115-121). Lou Williams s'est mis en évidence avec 30 points et 6 rebonds.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions