Basket-ball

đŸŽ„ Miami Heat se fait corriger, le Thunder se fait piĂ©ger

đŸŽ„ Miami Heat se fait corriger, le Thunder se fait piéger

Contrairement Ă  la nuit prĂ©cĂ©dente, cette nouvelle journĂ©e de NBA a Ă©tĂ© riche en Ă©motions. Plusieurs favoris se sont faits surprendre. D'autres ont Ă©tĂ© proches de l'ĂȘtre.

Atlanta Hawks - Miami Heat

Les Hawks ont fait exploser Miami Heat 106 à 82.  Le troisième quart-temps a été décisif.  Atlanta en a profité pour mettre 20 points dans la vue de son adversaire (41 - 21).

Au classement de la conférence Est, les Hawks sont douzièmes tandis que le Heat reste sixième.

Thunder Oklahoma City - Washington Wizards

A domicile, le Thunder s'est fait piéger par les Wizards : 98 - 116.  Il s'est surtout écroulé dans les deux derniers quarts-temps (29 - 36 dans le troisième et 19 - 26 dans le dernier).  Avec 25 points inscrits, Badley Beal est le meilleur marqueur du match.

Au classement de la Conférence Ouest, Oklahoma City est troisième.  Washington est onzième de la Conférence Est.

Toronto Raptors - Indiana Pacers

Les Raptors ont continué sur leur lancée de la victoire contre les Bucks.  Cette fois, ce sont les Pacers qui sont passés à la casserole : 121 - 105.  Signe de sa domination, Toronto a remporté les quatre quart-temps.

Au classement de la Conférence Est, les Canadiens sont bien installés à la première place.  Indiana est actuellement sur la troisième marche du podium.

Phoenix Suns - Charlotte Hornets

Les Suns ont mené la vie dure aux Hornets, mais ils ont finalement dû s'incliner 113 à 119.  Le troisième quart-temps leur a été fatal (21 - 28).  Kemba Walker est le meilleur scoreur de la partie avec 29 points marqués.

Au classement de la Conférence Est, Charlotte est huitième.  Malgré sa prestation encourageante, Phoenix reste bon dernier de la Conférence Ouest.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions