Basket-ball

Le choc de la nuit pour les Rockets, les Lakers retrouvent le sourire

Le choc de la nuit pour les Rockets, les Lakers retrouvent le sourire

Battus par les Trail Blazers il y a deux jours, les Rockets ont réagi de la meilleure des manières.

Les Rockets continuent de souffler le chaud et le froid, mais il y a une constante dans les performances de James Harden et ses coéquipiers: la franchise de Houston apprécie particulièrement les chocs. Vainqueurs de Golden State la semaine dernière, les Rockets ont cette fois dominé les Nuggets, leaders de la Conférence Est (125-113)

Comme souvent dans ce genre de match, Houston a pu compter sur un James Harden étincelant (27 points, 14 passes et 5 rebonds). Mais il a aussi été parfaitement secondé par Clint Capelle (31 points), P.J Tucker et Gerald Green (21 points chacun). Suffisant pour faire plier les Nuggets, malgré Nikola Jokic (24 points, 13 rebonds). 

L'autre performance de la nuit, elle est pour les Lakers. En grande difficulté depuis qu'ils sont privés de LeBron James, les Lakers ont corrigé le tir chez les Mavericks (97-107). Une victoire acquise surtout grâce à la réussite de Brandon Ingram (29 points) et de Lonzo Ball (21 points) qui permet à la franchise de Los Angeles de mettre fin à une série de trois défaites consécutives. 

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions