Basket-ball

đŸŽ„ Les Nuggets imposants, suspense insoutenable entre les Spurs et le Thunder avec un Aldridge Ă©poustouflant !

đŸŽ„ Les Nuggets imposants, suspense insoutenable entre les Spurs et le Thunder avec un Aldridge époustouflant !

Quatre nouvelles rencontres de NBA ont eu lieu pendant la nuit de jeudi Ă  vendredi. La tĂȘte d'affiche Ă©tait certainement le duel entre les Denver Nuggets et les Los Angeles Clippers.

Denver Nuggets - Los Angeles Clippers

Premiers de la Conférence Ouest, les Nuggets ont montré au quatrième classé de quel bois ils se chauffaient.  Ils ont battu les Clippers sur le score de 121 à 100.  Denver a commencé pied au plancher (37-25 dans le premier quart-temps) et n'a plus jamais lâché la bride.

Avec 23 points inscrits, Jamal Murray est le seul joueur à avoir dépassé la barre des 20 unités.

Miami Heat - Boston Celtics

L'affrontement entre le sixième et le cinquième de la Conférence Est a tourné à l'avantage du Heat : 115 à 99.  La différence s'est faite principalement dans le deuxième quart-temps.  Miami a alors mis un coup de bambou sur la tête des Celtics (33-19).  Ceux-ci ont réagi dans le quart-temps suivant (22-29), mais l'écart était devenu trop important.

San Antonio Spurs - Oklahoma City Thunder

C'est à un véritable chassé-croisé que se sont livrés les Spurs et le Thunder.  San Antonio a le mieux démarré la partie avec un 33-23 dans le premier quart-temps.  Mais petit à petit, Oklahoma a grignoté son retard.  Au point de forcer la prolongation (130-130) !  Mais cela n'a pas suffi pour départager les deux équipes (11-11).  Il a donc fallu recourir à une deuxième prolongation.  Et à ce petit jeu-là, ce sont les locaux qui ont eu le dernier mot (13-6) pour fixer le résultat final à 154-147.

Chez les Spurs, LaMarcus Aldridge a été vraiment sensationnel.  Il a inscrit 56 points !  Il est de loin le marqueur de la rencontre.

L'autre résultat de la soirée :

Sacramento Kings - Detroit Pistons : 112 - 102

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions