Basket-ball

Steph Curry force le comeback des Warriors face à Phoenix

Steph Curry force le comeback des Warriors face à Phoenix

Les Golden State Warriors s'en sont remis à Stephen Curry pour renverser une situation compliquée face aux Phoenix Suns.

Si Steph Curry n'a inscrit "que" 20 points dans la victoire 117-107 des Warriors sur les Suns, la star du Golden State en a gardé dix pour le dernier quart-temps et renverser la situation alors que Phoenix menait de 17 points dans le premier quart ; les Warriors enchaînent leur 11e victoire consécutive et les Suns leur... 13e défaite consécutive. 

Le meilleur scoreur des Warriors aura été Klay Thompson (25), Kevin Durant suivant avec 21 points. 

Anthony Davis hué 

Anthony Davis a demandé une trade et le public de la Nouvelle-Orléans ne le lui pardonne pas : il a été hué lors de sa présentation d'avant-match et à chacune de ses touches de balle. Cela n'a pas empêché l'avant d'inscrire 32 points, meilleur score des Pelicans, qui ont battu es Minnesota Timberwolves 122-117. 

Enfin, Giannis Antetokounmpo a porté les Milwaukee Bucks avec 29 points et 17 rebonds pour une belle victoire en déplacement chez les Dallas Mavericks. Luka Doncic n'a cependant pas démérité, inscrivant 20 points, meilleur score de son équipe. 

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions