Cyclisme

Dylan Teuns a faim avant la Flèche Wallonne: "Un podium ou mieux"

Dylan Teuns a faim avant la Flèche Wallonne: "Un podium ou mieux"

La déception de l'Amstel Gold Race effacée Dylan Teuns s'attaque à la Flèche Wallonne, sans doute la classique qui lui convient le mieux à ce moment-ci de sa carrière.

Dylan Teuns sera le leader unique ou presque de l'équipe BMC sur les routes qui mèneront au Mur de Huy mercredi. Et le Limbourgeois n'a pas oublié que c'est sur les pentes du Mur de Huy qu'il s'était révélé en prenant la troisième place derrière Alejandro Valverde et Dan Martin en 2017.

Le retour de Vliegen

Il espère d'ailleurs faire (au moins) aussi bien cette année. "Comme chaque année, je pense que le Mur de Huy sera décisif et il sera crucial d'être bien placé au pied. Mais je me sens bien, ma condition est exactement là ou elle doit être, donc j'espère faire au moins aussi bien que l'an passé", confie-t-il sur le site web de son équipe. 

A ses côtés, Dylan Teuns pourra compter sur une équipe solide avec notamment Alessandro De Marchi, Damiano Carruso ou Simon Gerrans pour l'épauler. Sans oublier Loïc Vliegen qui sera de retour à la compétition après s'être fracturé le scaphoïde au mois de mars. 

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions