Cyclisme

Van Avermaet regrette l'attitude de Mollard sur l'Amstel: "Avec quelqu'un d'autre, ça aurait peut-être marché"

Van Avermaet regrette l'attitude de Mollard sur l'Amstel: "Avec quelqu'un d'autre, ça aurait peut-être marché"

14e à l'arrivée, Greg Van Avermaet était déçu après avoir franchi la ligne de sa dernière grande classique du printemps.

Greg Van Avermaet a tenté son va-tout sur les routes de l'Amstel en sortant du groupe des favoris à 15 kilomètres de l'arrivée. Mais il n'a jamais pu rentrer sur les échappées et derrière, le bon coup est parti sans lui. "Rudy Mollard n'a pas collaboré", regrette-t-il. "Avec quelqu'un d'autre, ça aurait peut être marché." 

Place aux vacances

"Je ne peux qu'être déçu, je n'étais pas venu pour une quatorzième place. Je me sentais bien et j'avais assez de forces dans les jambes pour suivre le rythme jusqu'au bout. Quand le groupe m'a récupéré, Alejandro Valverde est parti en contre directement et c'était impossible de suivre ces coureurs.Si j'avais attendu au lieu de placer un démarrage, j'aurais été avec les hommes de tête."

De quoi nourrir des regrets? "Ai-je pris la mauvaise décision? Je ne sais pas. J'ai eu de bonnes jambes pendant tout le printemps mais les résultats ne sont pas si bons. La déception prend le dessus, mais je vais maintenant prendre des vacances." 

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions