Cyclisme

Quand Lampaert & co inscrivent leur ami de chez Cofidis sur le cross du Koppenberg pour son enterrement de vie de garçon !

Quand Lampaert & co inscrivent leur ami de chez Cofidis sur le cross du Koppenberg pour son enterrement de vie de garçon !

Une bonne blague typiquement belge.

Jens Debusschere (Lotto-Soudal et Katusha en 2019), Tim Declercq et Yves Lampaert (Quick Step Floors) ont joué un tour à Bert Van Lerberghe. Les trois pros ont inscrit leur ami de chez Cofidis sur le cross du Koppenberg, l'un des plus difficiles du calendrier.

Tout ça alors que l'enterrement de vie de garçon de Van Lerberghe se déroulait. Le Belge de 26 ans est alors monté sur son vélo, mais a rapidement vécu un calvaire.

"Tim Merlier est l'un de mes meilleurs amis, mais il n'avait pu assister aux premières festivités car il devait participer au cross du Koppenberg, a expliqué au Nieuwsblad celui qui se mariera en avril prochain. Je pensais que nous nous rendions sur cette épreuve afin de l'encourager... Ce n'était pas tout à fait le programme que mes amis avaient prévu (rires). Je n'ai même pas eu le temps de me raser les jambes. Après deux tours, j'ai abandonné (42e et dernier classé), mais c'était vraiment difficile. Dans chaque virage, je flirtais avec la chute...."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions