Cyclisme

Froome va-t-il tenter le doublé Giro-Tour ? "Je pense que c'est possible"

Froome va-t-il tenter le doublé Giro-Tour ? "Je pense que c'est possible"

Christopher Froome a participé au Giro et au Tour de France cette saison, mais il n'était pas très frais sur la Grande Boucle et a dû céder face à la fraicheur de Geraint Thomas. Va-t-il retenter le coup cette saison ?

Christopher Froome n'a pas encore pris sa décision quant à son programme pour la saison 2019. "On aura un camp d'entraînement en décembre, c'est là qu'on décidera du programme" a-t-il annoncé. 

Il est possible que le Britannique fasse l'impasse sur le Giro. "Si je ne vais pas sur le Giro, un de mes coéquipiers le fera, et il le fera pour essayer de le gagner."

Même s'il pense pouvoir remporter les deux. "Ce n'est pas impossible. J'ai essayé cette année et c'était très difficile, mais ça avait déjà commencé l'année d'avant avec le doublé Tour-Vuelta, donc ça faisait quatre Grands Tours d'affilée. C'était long, je pense que je l'ai payé à la fin du Tour, je n'avais plus de jambes. Je pense que c'est possible. J'ai gagné le Tour et la Vuelta la même année donc je pense que c'est possible."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions