Cyclisme

Guillaume Van Keirsbulck raconte des anecdotes sur son passage chez Wanty-Groupe Gobert

Guillaume Van Keirsbulck raconte des anecdotes sur son passage chez Wanty-Groupe Gobert

Guillaume Van Keirsbulck va rouler désormais pour l'équipe CCC Team. Depuis 2017, il portait le maillot de Wanty-Groupe Gobert. Toutefois, tout ne s'est pas déroulé parfaitement au sein de l'équipe wallonne.

"Chez Wanty, je pouvais faire ce que je voulais.  Le problème, c'est que chacun pouvait faire ce qu'il voulait."  Voilà l'une des choses qui aura marqué Guillaume Van Keirsbulck lors de son passage chez Wanty-Groupe Gobert !

Le Roularien avait encore quelques reproches en magasin et il en a fait profiter la rédaction de Cyclingnews : "Il n'y avait aucune structure avec des tactiques.  Le manager voulait dire à quelqu'un 'Tu restes avec Guillaume aujourd'hui'.  Mais la course démarre et tu ne vois jamais le gars.

Chez CCC Team, si vous n'écoutez pas les ordres, vous ne roulerez pas la prochaine course  Partage cette citation:

Ce sont toutes des bonnes personnes, mais chacun ne pense qu'à soi.  Tout le monde veut aller dans une plus grande équipe et montrer de quoi il est capable.  C'est le problème avec les plus petites équipes.  Ici (chez CCC Team), si vous n'écoutez pas les ordres, vous ne roulerez pas la prochaine course."

Respect

Il a aussi éprouvé le manque de respect que suscitait l'équipe Wanty-Groupe Gobert.  Cette dernière était traitée d'amateur : "Les gars qui ne vous connaissent pas entrent dans une grande équipe et ils pensent qu'ils sont des cracks.  Surtout les jeunes gars des équipes World Tour !  Wanty amateur...  C'est quoi ce bordel ?  Vous êtes fous ?"

Dans l'équipe CCC, Van Keirsbulck aura pour mission d'épauler Greg Van Avermaet dans le final des courses.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions