Football

Liège veut encore se renforcer pour viser le titre

Liège veut encore se renforcer pour viser le titre

Après avoir échoué en finale du tour final, le RFC Liège tient à décrocher le titre au bout de la saison régulière. Il s'est bien renforcé pour y arriver mais ce n'est pas fini.

Surpris par Châtelet en championnat et bousculé par Alost lors du tour final, Liège a loupé la montée en D1 amateur, son objectif principal, lequel sera encore de mise cette saison.

Pour y parvenir, les Sang et Marine ont ajusté leur noyau, comme l'a expliqué Dante Brogno dans les pages de La Meuse. "L’idée était de trouver le juste équilibre entre expérience et jeunesse pour réussir à concrétiser nos souhaits. Nous avons évalué les manquements du défunt exercice et, après mûre réflexion, nous avons adapté le noyau."

Et si plusieurs transferts ont déjà été actés, Gaëtan Englebert affirme que ce n'est pas terminé. "Nous cherchons encore un voire deux renforts offensifs."

Dante Brogno sait que cette saison sera peut-être encore plus compliquée que la précédente : "Plusieurs têtes ont changé mais nous conserverons la même approche au sein d’une division qui sera très relevée. Le RWDM crie ses vœux de titre tandis que des formations comme l’Olympic, La Louvière ou Solières, pour ne citer qu’elles, seront difficiles à manœuvrer. Il risque d’y avoir un groupe de 5, 6 clubs pour disputer les premières places. Ce sera donc à nous d’en faire partie et ce, en produisant le jeu offensif qui a si bien réussi à Liège l’année passée."

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Tags : Dante Brogno

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions