Football

Anderlecht durcit le ton face au clan Svilar

Anderlecht durcit le ton face au clan Svilar

Mate Svilar est en train d'engager un bras de fer avec le Sporting d'Anderlecht. Le portier veut être titulaire ou quitter les Mauves. Mais les Bruxellois n'entendent pas se laisser faire.

Sera-ce la saga de la fin de l'été ? Mate Svilar, qui ne se présente plus aux entrainements anderlechtois grâce à un certificat médical, veut quitter Anderlecht car il ne reçoit pas sa chance.

Histoire de faire pression, le gardien et son clan menacent de faire appel à la loi de 78 qui autorise un employé à casser son contrat quand il le souhaite (et à payer les indemnités de rupture qui vont avec).

"Nous avons levé l’option dans son contrat qui le lie désormais à Anderlecht jusqu’en 2019", explique Herman Van Holsbeeck à la Dernière Heure. "Nous sommes dans une position de force mais nous ne voulons pas casser la carrière du gamin."

Le manager du Sporting ne décolère pas et le fait savoir : "La porte est ouverte, mais le clan Svilar ne veut même plus m’écouter. Il faut être deux pour trouver une solution. Quand je vois que la mentalité de la partie adverse n’est pas comme la mienne, je tourne le bouton. Et là, je peux être très, très méchant, prévient-il. C’est triste. Et dire qu’on a tellement fait pour ce garçon depuis ses 12 ans."

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Tags : Mile Svilar

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions