Football

Un nul qui n'arrange personne

Un nul qui n'arrange personne

Le FC Malines et La Gantoise n'avaient pas encore gagné dans ce championnat, et ce n'est pas cette rencontre qui aura permis de régler ce problème.

Les Buffalos d'Hein Vanhaezebrouck en ont enfin terminé avec les défaites mais ce nul n'arrange pas vraiment les Buffalos qui ont longtemps mené au score et auraient pu tuer le suspense en seconde période.

Le premier but de la rencontre, signé Kalu (33', 0-1), est venu lors d'un temps fort des Buffalos, et grâce à une superbe action de Coulibaly qui a réalisé un coup du sombrero avant de servir son coéquipier. Après la pause, les hommes de Yannick Ferrera ont poussé et ont eu plusoeirs possibilités pour égaliser, mais Gigot rêgne en maître dans son rectangle. Kubo trouve le poteau et rate une nouvelle occasion 5 étoiles, avant l'égalisation fatale de Tim Matthys (85', 1-1).

1 sur 9 pour La Gantoise, 3 sur 9 pour les Malinois: ces deux équipes attendaient mieux pour ce début de championnat. Les Malinois recevront l'Antwerp dans une semaine, les Gantois se déplaceront eux à Mouscron.

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions