Football

Convaincant, Mouscron retrouve la victoire

Convaincant, Mouscron retrouve la victoire

Mouscron devait relever la tête après le match perdu contre Charleroi pour la première au Canonnier. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les hommes de Rednic ont eu la bonne attitude. Des Hurlus taille patron.

A aucun moment dans cette rencontre nous avons eu l'impression que Lokeren pouvait prendre quelque chose ce samedi au Daknam. Logan Bailly a bien dû intervenir en début de rencontre, mais cette action était consécutive à une contre-attaque. Pour le reste, les Hurlus ont dominé cette rencontre techniquement, tactiquement et mentalement.

L'ouverture du score par Taiwo Awoniyi (23', 0-1) n'étonne d'ailleurs personne. L'ancien de Liverpool place une tête salvatrice qui récompense le jeu précis et entreprenant des Hurlus. Peter Maes a beau se démener, ses joueurs n'y sont pas et sont spectateurs. Dimitri Mohammed lui ne se pose pas de question lorsqu'il propulse le ballon dans la lucarne de Verhulst en seconde période (66', 0-2).

Koen Persoons laisse ses partenaires terminer à 10 (2 cartes jaunes) et Mouscron s'impose donc. Avec un 6 sur 9, Mouscron peut se satisfaire de ce début de saison avant de recevoir La Gantoise. Pour Peter Maes, le travail commence maintenant pour aller chercher les premiers points de la saison lors du derby à Waasland-Beveren.

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions