Football

Ostende prend l'eau de toutes parts

Ostende prend l'eau de toutes parts

Une grosse erreur de Silvio Proto, une prestation catastrophique de Nicolas Lombaerts et une incapacité totale d'inscrire le moindre but: Ostende touche le fond et reste planté dans le fond du classement.

Le KV Ostende sort de la plus belle saison de son histoire et l'été a été bucolique avec cette double confrontation contre l'Olympique de Marseille. Mais les lendemains de fête sont difficiles et les Côtiers n'ont toujours pas marqué le moindre point..ni marqué le moindre but.

Ce samedi soir, contre Waasland - Beveren, les hommes d'Yves Vanderhaeghe ont été largement battus (0-3). Mais c'est surtout dans la manière que les Ostendais ont pêché: la défense est passée à travers, Silvio Proto et Nicolas Lombaerts en tête. Le premier est coupable sur le but d'ouverture, le second a été catastrophique tout le match. Résultat, après le but d'ouverture de Nana Ampomah, c'est un doublé de Gano qui scelle déjà le score de cette rencontre avant même la mi-temps.

Yves Vanderhaeghe change ses pions, rien n'y fait. Ses joueurs ont eu des occasions, mais ne trouvent pas le chemin des filets. L'ombre de Dimata plâne encore au-dessus de la Versluys Arena.

Au contraire, Wasland-Beveren est invaincu cette saison avec deux nuls et une victoire avant de jouer le derby contre Lokeren. Ostende devra se relever à Eupen.

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions