Football

Saint-Etienne fait le plein, Bordeaux et Angers découvrent la victoire

Saint-Etienne fait le plein, Bordeaux et Angers découvrent la victoire

Suite at pas encore fin de la deuxième journée de Ligue 1 ce samedi. Après la victoire de Marseille, St-Etienne fait aussi carton plein en Normandie. Bordeaux a engrangé sa première victoire de la saison.

Saint-Etienne enchaîne ! Sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen (Stef Peeters est monté à la 71ème minute), les Stéphanois ont remporté leur deuxième victoire en autant de matches, et sur le plus petit écart. Le seul but du match a été marqué par Romain Hamouma.

Angers (avec Baptiste Guillaume pendant 25 minutes) s'est imposé pour la première fois de la saison sur la pelouse d'Amiens (0-2). Enzo Crivelli et Thomas Mangani sont les buteurs.

Bordeaux a aussi connu sa première victoire de la saison (2-0) contre Metz. Vada et Sankhare sont les buteurs. Thomas Didillon (Ex-Seraing) était titulaire dans les buts messin, Kawashima était donc sur le banc.

Dans la dernière rencontre de la soirée, Toulouse a battu Montpellier sur le score de 1-0 (Jimmy Durmaz). L'évènement de ce week-end en France sera donc le déplacement du PSG à Guingamp. Ce sera pour l'occasion la première de Neymar.

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions