Van Crombrugge assume : "Le premier but est pour moi..."

Julien Denoël
| 0 réaction
Van Crombrugge assume : "Le premier but est pour moi..."

Et une nouvelle défaite pour Eupen, à nouveau suite à des erreurs. Cette fois-ci, c'est Hendrik Van Crombrugge qui s'est troué. Mais le portier assume.

Une frappe sans vraiment de puissance, Van Crombrugge qui touche... et but. Un but où la main du gardien n'a pas été assez ferme. "Le premier but est pour moi", soutient le gardien. "Ca ne doit pas rentrer. Je la touche et quand je regarde la balle, elle rentre tout doucement dans le but. Je n'ai pas vraiment compris. Il faudra que je revois les images."

Et sur le deuxième but, on s'étonnait de sa position haute. "L'action vient d'un corner qui nous était favorable. Comme j'ai souvent dû dégager des ballons depuis le milieu de terrain dans ce match, je m'étais mis haut. Courtrai a contré et quand Chevalier était face à moi, je pensais qu'il allait remiser à Ouali, en retrait, raison pour laquelle je suis resté haut. Il a tiré. C'est bien joué de sa part."

Voilà donc Eupen avec 0 point après 3 journées. "C'est frustrant, on méritait au moins 1 point ce soir. On était les meilleurs sur le terrain. Le positif, c'est qu'on s'est créé beaucoup d'occasions. Il faudra plus de sang froid et de chance la prochaine fois."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news