Le Barça va devoir accélérer pour Dembélé

Le Barça va devoir accélérer pour Dembélé

Ousmane Dembélé est toujours dans l'impasse. Si le Borussia Dortmund semble adoucir un peu son discours, le FC Barcelone devra cependant se hâter s'il veut conclure l'arrivée de l'attaquant français.

Le Borussia Dortmund a exclu Ousmane Dembélé des entraînements suite à son absence à l’entraînement, mais lui a laissé la possibilité de s’entraîner individuellement dans les installations du club. Cependant, l’ancien Rennais refuse de s’y rendre.

Aujourd’hui, le Borussia Dortmund est en position de force selon L’Equipe. En effet, la formation germanique n’a pas besoin de vendre et surtout espère récupérer beaucoup d’argent au FC Barcelone dont la manne financière a évolué avec le transfert de Neymar.

"L’horizon s’étend encore pour deux matches", expliquait Hans Joachim Watzke à Kicker. Ce qui voudrait dire que ce transfert pourrait avoir comme date butoir le 26 août. Pour rappel, selon la presse allemande, Dortmund demanderait 150 millions d’euros quand Sport avançait que les deux clubs étaient d’accord sur une base fixe de 100 millions d’euros, mais que les bonus (environ 30M€) tentaient d’être baissés par le FC Barcelone.

Le Barça doit accélérer à deux semaines de la fin du mercato.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news