Leye revient sur son départ de Zulte : "On ne décide pas à ma place"

Julien Denoël
| 0 réaction
Leye revient sur son départ de Zulte : "On ne décide pas à ma place"
Photo: Photonews

Figure emblématique du Zulte-Waregem des dernières années, Mbaye Leye est parti en froid avec son club. Le néo-Panda revient sur cet épisode.

Il y a 6 mois, personne n'imaginait que Mbaye Leye quitterait Zulte-Waregem après un conflit ouvert avec sa direction. Et pourtant, voilà que l'attaquant est désormais à Eupen.

"Je suis parti parce que j'ai demandé des choses et que le club me les as refusées", explique Leye. "Si un jour j'ai envie d'arrêter ma carrière, ce sera mon choix mais on ne décide pas à ma place", appuie l'attaquant.

Je savais les conséquences que cette interview aurait sur moi

Mbaye Leye

C'est dans une interview qu'il avait fait part de sa colère, celle-ci l'envoyant hors du groupe, obligé de s'entrainer avec les jeunes. "Je l'ai très bien accepté", confie le joueur. "Quand j'ai donné cette interview, je savais les conséquences qu'elle aurait sur moi. Mais m'entrainer avec les jeunes a été un plus pour moi. J'ai découvert certaines choses et cela s'est bien passé avec les garçons. J'ai de toute façon fait mon boulot. Que je sois dans le noyau A, B, C ou Z, cela ne change rien."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news