Football

Benavente, en route vers le Mondial? "J'espère pouvoir attirer l'attention du coach"

Benavente, en route vers le Mondial? "J'espère pouvoir attirer l'attention du coach"

Cristian Benavente ira-t-il en Russie en juin prochain? Le Pérou réalise une campagne qualificative de grande qualité pour le moment et se trouve à la quatrième place, dernière qualificative directe...

Un Zèbre au Mondial? Cela sera probablement le cas avec Kaveh Rezaei, dont le pays s'est qualifié et qui peut clairement espérer un retour en équipe iranienne. Mais un deuxième peut également y croire: Cristian Benavente. "Le Pérou fait de bonnes qualifications, mais le prochain match sera clairement le plus important pour nous, c'est face à l'Argentine", souligne le milieu offensif carolo.

Le Pérou, quatrième, se déplace en effet chez une Argentine en crise le 5 octobre. Les coéquipiers de Messi vivent une campagne calamiteuse et occupent actuellement une place de barragiste. Benavente sera-t-il de la partie? "Je ne sais pas encore. Je l'espère. Je me tiens toujours à disposition du sélectionneur", déclare-t-il. "Si je me montre assez ici, c'est possible. Je ne sais pas si c'est le cas; peut-être que mes montées au jeu sont suffisantes".

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions