Football

C1, les autres résultats : trois buteurs Belges, le PSG en grande forme, la Juve prend l'eau au Camp Nou !

C1, les autres résultats : trois buteurs Belges, le PSG en grande forme, la Juve prend l'eau au Camp Nou !

Très belle première soirée de Ligue des Champions cette saison. Il y a eu parfois du suspens, pas mal de spectacle et surtout beaucoup de buts.

Le PSG prend le meilleur goal-average du groupe au Celtic

L'équipe d'Emery a survolé la rencontre à Glasgow. Neymar a ouvert la marque, Mbappé et Cavani, sur penalty, ont fixé le score à 0-3 après 40 minutes. Un auto-but offrait le 0-4 en seconde période, une belle reprise de la tête de Cavani signait le cinquième et dernier but.

Avec son 0-3 en Bavière, Anderlecht est donc actuellement troisième. Meunier est lui resté sur le banc.

Les Diables des Red Devils décisifs !

Une mauvaise nouvelle était d'abord à noter côté mancunien. Pogba sortait pour une douleur musculaire après 19 minutes, mais c'est son remplaçant Fellaini qui ouvrait le score contre Bâle. Le médian reprenait de la tête un bon centre de Young.

En seconde période, Lukaku doublait la mise sur une action similaire, l'assist était signé Daley Blind. Rashford inscrivait le 3-0 suite à un centre en retrait de Fellaini.

Le Barça et Messi répondent présents, la Juve pas dans son assiette

3-0, ce score se passe de commentaires. Messi était le roi de la rencontre, avec un doublé inscrit et un rôle dans le second but inscrit par Rakitic. Les Turinois n'ont que très peu inquiétés Ter Stegen, Buffon a empêché de voir un score plus sévère.

Nainggolan sort blessé, la montée de Carrasco n'aide pas l'Atlético à concrétiser

Les Espagnols étaient dominateurs à Rome, mais n'ont pas réussi à marquer. Saul Niguez manquait une toute grosse occasion en fin de partie, le score restera de 0-0. Pas passé loin d'un but, Radja a quitté la pelouse sur sa propre demande à la 79e.

Première en poules et premier but pour Batshuayi

S'il avait déjà joué en préliminaires avec le Standard à l'époque, Michy a pu débuter la rencontre contre Qarabag. Il a d'abord vu Pedro, Zappacosta, Azpilicueta et Bakayoko passer quatre buts au gardien azéri. Le médian français, qui avait lui profité d'un centre d'Hazard repoussé, servait Batshuayi pour le 5-0 à la 76e. Sur un service de Zappacosta, le Diable contribuait au 6-0 mais ce dernier but allait être considéré comme un auto-goal.

Le CSKA Moscou et le Sporting Lisbonne font une belle opération à l'extérieur

Les Russes étaient logiquement menés au score suite à un but de Seferovic, mais un penalty contesté a permis de relancer la machine. Après la transformation de Vitinho, Zhamaletdinov offrait la victoire à l'équipe moscovite, qui rejoint Man U en tête.

L'Olympiakos d'Hasi a soigné sa défaite. Car la première période fut tout simplement catastrophique, les Lisboétes ont rapidement inscrit trois buts. Gillet, Engels, Vadis, Carcela & co étaient transparents. Un doublé de Pardo dans les dernières minutes rend un résultat moins grave, mais l'ex-coach d'Anderlecht devra faire attention.

Lisez toute l'actualité foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions