Diandy: "Un peu de déception au coup de sifflet final"

Diandy: "Un peu de déception au coup de sifflet final"

Charleroi n'a pas réussi à continuer sa série de victoires et a dû se contenter d'un nul à Sclessin (0-0). Un résultat positif dans l'absolu mais qui déçoit Christophe Diandy.

Le Sporting s'attendait à une rencontre compliquée au Standard. "Je crois bien que c'est le match durant lequel on a le plus souffert jusque maintenant cette saison", reconnaît Christophe Diandy. "On savait que le Standard était une bonne équipe et que ce serait compliqué de venir ici".

Mais le Sénégalais reconnaît un peu de déception une fois la rencontre terminée. "Oui, on était venus ici pour gagner, et on n'a pas réussi à le faire", regrette-t-il. "Mais le coach nous a fait comprendre qu'il était impossible de gagner les 40 matchs de la saison. C'est un bon point, il faut rester positifs". Un bon point... qui permet aux Zèbres d'être seuls en tête. "C'est excellent pour la confiance, d'être toujours invaincus aussi", se réjouit Diandy.

Charleroi essaiera de continuer sur cette belle lancée samedi contre Waasland-Beveren ("une belle équipe", prévient Diandy)... avant un match au sommet contre Bruges qui promet d'être intéressant!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news