Mouscron a bien démarré, mais Zulte-Waregem relève la tête

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Mouscron a bien démarré, mais Zulte-Waregem relève la tête
Photo: © photonews

Après la petite claque contre Nice, les Boeren ont eu du mal à rentrer dans leur rencontre. Les Hurlus dominaient la première période tout en menant au score, mais l'équipe de Dury a su inverser la tendance.

C'est au quart d'heure que Awoniyi, le jeune attaquant prêté par Liverpool, ouvrait le score. Il écartait De Sart avant de se jouer un peu trop facilement d'Heylen et du gardien Leali.

Par la suite, Bolingi & co se montraient les plus menaçants mais le second but ne tombera pas avant le repos. Ce quart d'heure a bien été utilisé par Dury pour rebooster son équipe. Leya Iseka égalisait à la sortie des vestiaires, en profitant d'un service de la tête de De Sart sur un centre de Kaya.

Zulte poussait et prenait l'avantage à la 65e via Walsh, auteur d'un bon tir croisé après avoir été décalé par Leya Iseka. Julien De Sart ne passait pas loin d'un troisième but mais le poteau sauvait Bailly.

Les Hurlus pouvaient encore espérer ramener quelque chose, Rotariu était contré de justesse par Baudry. Sur le corner, Diedhou faisait un geste sur De Sart, l'arbitre sortait le rouge. Le dernier quart d'heure devenait donc compliqué pour la bande à Rednic, Olayinka et Saponjic manquaient cependant de tuer tout suspens plus tôt.

Avec cette quatrième victoire, Zulte-Waregem rejoint Mouscron à la quatrième place, avec le bilan de 13 sur 21. Mouscron devra tenter de se relancer face à Eupen au Canonnier le week-end prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news