"Sûr à 80% que Hein va rester"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 2 réaction
"Sûr à 80% que Hein va rester"
Photo: © photonews

La rumeur circule dans plusieurs médias depuis le départ de René Weiler: le nouvel entraîneur du Sporting d'Anderlecht pourrait-il être Hein Vanhaezebrouck ? Le président gantois, Ivan De Witte, n'est pas vraiment partant...

"J’attends d’Anderlecht qu’il joue la transparence", a confié De Witte à la RTBF au sujet des rumeurs envoyant Vanhaezebrouck au Parc Astrid. "Je n’accepte pas qu’on débauche l’entraîneur d’un concurrent en pleine saison, moi je ne le ferai jamais… même si ça m’est arrivé dans le passé : j’en ai tiré mes leçons."

Le président s'est ensuite attardé sur l'actualité sportive de son propre club. "Gand ne sera pas champion cette saison, je peux déjà le dire après 7 matches. Nous avons pris trop de retard, notre foot n’a pas la couleur d’un champion."

"Mais je peux vous l’assurer… à 80% : les play-offs 1, on les jouera avec Hein Vanhaezebrouck à notre tête. On n’est pas dans un monde d’anges. Mais en 20 ans de présidence, je n’ai été trahi que 2 ou 3 fois : c’est une bonne moyenne, non ?"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news