Football

"J'ai toujours donné tout ce que je pouvais pour Charleroi"

"J'ai toujours donné tout ce que je pouvais pour Charleroi"

Sifflé par une partie du public lors de sa dernière sortie au Mambourg, David Pollet préfère ne pas commenter et rester concentrer sur sa mission.

David Pollet n'a pas toujours la vie facile du côté de Charleroi. Souvent critiqué, le Carolo peut pourtant compter sur la confiance de son coach, Felice Mazzu. A ses yeux, c'est le plus important. "Peut-être que les gens voudraient un attaquant qui marque 20 buts par saison, mais on n'a pas ce profil là", explique-t-il dans les colonnes de Sud Presse.

Si les critiques le touchent, il préfère passer outre et ne pas les commenter. "Je n'ai pas envie de parler de tout ça. Je veux tourner la page" précise-t-il. Et il insiste, son implication 'a jamais été altérée. "J'essaye pourtant de faire de mon mieux sur le terrain. J’ai toujours donné tout ce que je pouvais pour Charleroi'.

Il n'y a d'ailleurs pas de raison que ça change pour l'ancien Anderlechtois. "On m’aime ou on ne m’aime pas. Moi, je suis sous contrat avec Charleroi, le coach a confiance en moi et je sais de quoi je suis capable."

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Tags : David Pollet

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions