Gert Verheyen ne veut plus de Svilar: "Sans exagérer, j'ai essayé de l'appeler dix fois"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Gert Verheyen ne veut plus de Svilar: "Sans exagérer, j'ai essayé de l'appeler dix fois"

Mile Svilar est un jeune qui a du caractère. Après avoir décidé de quitter Anderlecht car il estimait qu'il devait être numéro 1, on apprend qu'il aurait d'une certaine manière refusé de rejoindre les Espoirs de la Belgique. Gert Verheyen ne lui fera pas de cadeaux.

Le coach des U19 de la Belgique, Gert Verheyen a essayé de contacter Svilar cet été. "Début septembre, nous avons joué un tournoi en Finlande. Mile était occupé avec un transfert et je voulais savoir s'il était disponible" explique l'ancien Diable dans le Nieuwsblad.

"Je ne voulais pas évoquer les problèmes à Anderlecht mais juste savoir s'il se sentait bien et s'il voulait venir ou pas (...) Sans exagérer, j'ai essayé de l'appeler dix fois et je lui ai laissé deux messages sur son répondeur. Je n'ai jamais eu de nouvelles."

Et le coach a donc pris ses responsabilités. "J'en tire mes conclusions. Si tu es assez adulte pour jouer, tu dois être assez adulte pour appeler ton entraîneur. Celui qui ne respecte pas cela, ne sera pas sélectionné. Je vais encore dire une chose: en tant qu'entraîneur des U19 de la Belgique, je suis toujours du côté des joueurs qui évoluent en première division belge" a-t-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news