Eupen : la capacité du stade augmentée, une tribune accessible pour tous les Pandas

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Eupen : la capacité du stade augmentée, une tribune accessible pour tous les Pandas
Photo: AVL

L'inversion des tribunes va offrir quelques changements au Kehrweg.

Pour la réception de Malines, les supporters locaux pourront prendre place dans la grande tribune, où étaient placées jusqu'à présent les fans adverses. Ceux-ci seront désormais placés dans la tribune en face.

La première phase des travaux est terminée (nouveaux guichets et caméras supplémentaires, entre autres), la deuxième sera elle terminée pour fin janvier 2018. Elle consiste en l'aménagement des issues de secours en T2 et en T4.

Pendant cette période, la capacité du stade sera réduite à 6735 places. En février, elle sera de 8335 places. Soit 251 places de plus par rapport à la configuration précédente. Les supporters visiteurs disposeront de 96 places assises et de 665 places debout. Il faudra ajouter au total 30 places pour 15 personnes handicapées et leur accompagnateur.

L’entrée principale côté Kehrweg sera ouverte à tous les supporters locaux

La permutation des tribunes T2/T4 sera accompagnée d’autres modifications, communique la KAS Eupen. "Dès le prochain match, tous les supporters locaux (T1, T2, T1bis et T3) accèderont au stade via le côté Kehrweg par les entrées situées à gauche et à droite de la tribune T2. De nouveaux guichets ont été aménagés sur le terre-plein en contrebas de la T2. L’entrée Schönefeld sera fermée."

"Même lors des rencontres à risque de catégorie C, les bandes latérales de la rue Frankendelle pourront être utilisées comme places de parking par les supporters locaux. Le café Penalty pourra dès à présent servir de point de ralliement et de rencontre à l’intention de tous les sympathisants des « Noir et Blanc » avant de prendre place sur leurs tribunes respectives."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news