Lombaerts et son retour difficile en Belgique: "Je ne m'attendais pas à ce qu'on soit aussi dur avec moi"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Lombaerts et son retour difficile en Belgique: "Je ne m'attendais pas à ce qu'on soit aussi dur avec moi"
Photo: © photonews

L'été dernier, Nicolas Lombaerts a décidé de revenir en Belgique au KV Ostende. Mais le défenseur comme toute son équipe a connu un début de saison très compliqué avec seulement 5 points pris en 10 journées. Le joueur de 32 ans a donc dû subir de nombreuses critiques.

Nicolas Lombaerts vit mal son retour en Belgique notamment avec les critiques qui s'abattent sur lui ces derniers temps. "Je ne veux plus qu'on me demande pourquoi ça n'a pas marché ces derniers mois. On en a trop parlé, on a exagéré. Je me suis longtemps dit que tout allait retrouver son cours mais ça n'a pas été le cas" explique-t-il dans le Sport Foot Magazine.

"Alors, je me demande si c'est pour ça que je suis revenu en Belgique. Pour m'entendre dire que je viens me la couler douce en gagnant encore un peu de fric. Je me demande parfois si je n'aurais pas mieux fait de rester en Russie. Là, j'aurais été à l'aise, j'aurais gagné trois fois plus et je n'aurais pas dû supporter tous ces radotages."

Quand quelque chose ne tourne pas à Ostende, c'est ma faute

Nicolas Lombaerts

Nico savait que ses prestations allaient être observées à la loupe mais "pas à ce point" avoue-t-il. "Quand quelque chose ne tourne pas à Ostende, c'est ma faute. Les supporters ont fini par penser la même chose et je les comprends, à force de lire tout ça."

"Je ne leur reproche pas de me critiquer mais je ne m'attendais pas à ce qu'on soit aussi dur avec moi" continue le défenseur. "Aurait-on fait autant de bruit à mon sujet si j'avais joué aussi mal mais que nous avions pris dix ou douze points ?"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news