Arsenal, PSG, Anderlecht: quand les supporters du Bayern se plaignent (à tort) du prix des places

Arsenal, PSG, Anderlecht: quand les supporters du Bayern se plaignent (à tort) du prix des places
Photo: © photonews

Ce mercredi, le Sporting d'Anderlecht reçoit le Bayern de Munich au Parc Astrid et les supporters allemands ne sont pas du tout content : le prix des places est beaucoup trop cher selon eux. Ont-ils raison ou tord ?

C’est un peu la même rengaine toutes les années. Le Bayern de Munich joue en Ligue des Champions, mais les supporters bavarois se plaignent du prix des places. Tout d’abord, c’était Arsenal : 115 euros pour la place à l’Emirates Stadium et une petite banderole avait été déployée dans le nord de Londres. Il y a quelques semaines, c’était les 70 euros du ticket au Parc des Princes qui était la cause des plaintes des supporters. Et il y a quelques jours, ils ont remis le couvert : 70 euros pour le Parc Astrid, c’est trop pour eux.

A les entendre, on pourrait croire que les places à l’Allianz Arena sont pratiquement données. Alors, nous avons voulu en avoir le cœur net. Un petit tour sur le site du Bayern pour tenter d’acheter des tickets contre Hanovre en championnat dans quelques jours. Après un petit enregistrement sur le site, et après avoir choisi une tribune comparable à celle où les supporters adverses sont « rangés » à l’ombre de Saint-Guidon, les faits sont implacables : 60 euros la place, soit l’énorme montant de 10 euros d’écart !

Vous allez nous dire que 10 euros c’est une énorme bière lors de l’Oktoberfeest, mais est-ce que cela vaut le coup d’en faire une banderole et de se plaindre dans tous les stades d’Europe ? On vous laisse seul juge, surtout que le club bavarois vient de promettre une aide de 25 euros pour ceux qui achèteront un ticket.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League