La Commission des Litiges rend son verdict pour l'Antwerp suite aux incidents contre Charleroi

Hermès Van Damme
| 0 réaction
La Commission des Litiges rend son verdict pour l'Antwerp suite aux incidents contre Charleroi
Photo: © photonews

Cristian Benavente était allé célébrer ses deux buts face à l'Antwerp devant les supporters anversois. Cela lui avait valu un jet de conserve reçu sur le bras. Le Parquet avait proposé 2000€ d'amende, ce qu'avait refusé l'Antwerp. La Commission des Litiges a rendu son verdict.

La Commission des Litiges a confirmé l'amende de 2000€ pour l'Antwerp suite à des jets de projectiles sur Benavente lors de la victoire de Charleroi au Bosuil le 5 novembre dernier.

"L’Antwerp n’a pas apporté des éléments permettant de mettre en doute les rapports de l’arbitre et du délégué de la rencontre sur le comportement des supporters" peut-on lire sur le site de Sporza quant au verdict de la Commission des Litiges.

"Pas volontaire ou provocateur"

La Commission a ajouté: "Le fait que les joueurs de Charleroi sont allés fêté leur but devant les ultras de l’Antwerp n’était ni délibéré ni provocateur. Lancer des objets sur le terrain à proximité des joueurs et des arbitres est absolument inadmissible surtout quand cela met en danger l’intégrité physique des personnes impliquées."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news